Un petit bout de chou, ça  grandit, et tellement vite. Nous n’avons même pas le temps de profiter des premiers instant de nouveau né, qu’il est déjà en train de faire les dents. D’ailleurs, en parlant des dents. Cela arrive plus vite que l’on ne le pense. C’est pourquoi, il peut être important, lorsque l’on est jeune parents, de savoir comment réussir à soulager son enfant. Nous allons voir plusieurs techniques, qui peuvent bien évidemment s’additionner, si vous le souhaitez.

Lui prendre un anneau de dentition.

Quand il commence à faire ses dents, il a besoin d’avoir quelque chose sur les gencives. Et cela, peut donc passer par un anneau de dentition. Vous trouverez d’ailleurs juste ici :https://www.anneaudedentition.fr/ un comparatifs des meilleurs anneaux que vous pourrez trouver sur le marché. Il est important de bien le choisir, afin que celui ci le soulage réellement. Pour ma part, j’avais un anneau de dentition réfrigéré. Cela lui permettait donc d’avoir du froid sur ses gencives quand il le souhaitez. Par contre, il faut penser à le mettre au frais, de temps en temps dans la journée.

Lui donner des gâteaux dur qui se ramollissent.

Comme des boudoirs par exemple. Cela lui permettra donc de faire bouger ses gencives, et ne plus donc avoir trop mal à celles ci. Il est vrai que c’est une douleur peu agréable pour un bébé de cet âge. N’hésitez donc pas à être a l’écoute, afin de savoir ce dont il a besoin. Même si il ne sait bien évidemment pas encore parler, un enfant sait montrer ce dont il a besoin pour aller mieux.

Par fois, les gâteaux ou l’anneau de dentition ne suffiront pas. Ce n’est pas grave ! C’est une étape par laquelle tous les enfants passent. Et par laquelle nous même nous sommes passés. Alors, prenez votre petit bout dans vos bras et rassurez le.